Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Coco-Brico-Deco
  • : Idées originales de décoration, de bouquets en fonction des saisons et des évènements (Naissances, Communions, Baptêmes, Mariages, St Valentin, Pâques, Halloween, Noël, ....)et bricolage créations (collage de serviettes, bavoirs, sorties de bain, sac à langer, relooking de mobilier ou objets, ...).
  • Contact

Accueil



Ce blog est un ensemble de créations personnelles que je réalise en fonction des saisons et des évènements.
Passionnée de déco, je consacre une partie de mon temps libre à ces  réalisations.
Si vous souhaitez des informations sur les matériels, les trucs et astuces de ces réalisations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
 

corine.thepault@orange.fr


 
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 16:25

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vais de parcourir les créations de bouquets, c'est vraiment super joli. un vrai bonheur pour le yeux et une mine d'idées. Merci<br /> <br /> <br /> Je vous invite à venir visiter mon blog bienchezsoi : http://bienchezsoi.blogspot.com/ il correspond à cet état d'esprit où on peut se faire plaisir avec des belles choses que l'on fait chez soi.<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Voici de somptueuses réalisations, faite avec Amour et talent !<br /> Continues comme ça, c'est magnifique, et j'aime particulièrement les bouquets.<br /> Je t'embrasse, Véro
Répondre
N
Corine,<br /> <br /> Nous venons de regarder tes multiples créations avec les filles et Bruno. Bravo, tu es très forte. Cela nous donne quelques idées de confections pour les vacances mais je ne suis pas sûre que le résultat de ce que l'on va faire soit aussi bien que ce que tu fais... En tout cas, on va s'en inspirer.<br /> Au plaisir de te revoir.<br /> Nathalie
Répondre